Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3

Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3 poster
Personnages Steve Englehart, Jim Starlin, Stan Lee, Jack Kirby, Steve Gan, Bill Mantlo, Larry Lieber, Sal Buscema
Écrivain James Gunn
Réalisateur James Gunn

Film Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3 en streaming

Titre Original: Guardians of the Galaxy Vol. 3

Slogan: On la refait, moins crispés.

REGARDER MAINTENANT

Date De Sortie: 2023-05-03

Durée: 2 heures et 29 minutes

Synopsis

Peter Quill, encore sous le choc d'une terrible perte, doit rallier son équipe et se lancer dans une mission risquée et palpitante pour défendre l'univers et protéger Rocket. Pendant ce temps, une nouvelle force imprévisible menace de faire tomber les Gardiens pour de bon.

Casting

• Scarlett Blum
    Star Child
  • Karen Gillan
    Nebula

Vous pouvez regarder Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3 sur Google Play Movies à 3.99 € en HD, Rakuten TV à 3.99 € en HD, Amazon Video à 3.99 € en 4K, YouTube à 3.99 € en HD, Microsoft Store à 3.99 € en 4K et Apple TV à 4.99 € en 4K pour location, Google Play Movies à 13.99 € en SD, Google Play Movies à 25.99 € en HD, Apple TV à 13.99 € en 4K, Rakuten TV à 13.99 € en HD, Amazon Video à 13.99 € en 4K, YouTube à 13.99 € en HD, Microsoft Store à 13.99 € en 4K et Canal VOD à 13.99 € en HD pour achat.

Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3 est un film de science-fiction, d'aventure et d'action très attendu. Il est la suite des deux premiers opus qui ont rencontré un immense succès auprès du public. Cette fois-ci, l'équipe de super-héros cosmiques menée par Peter Quill, plus connu sous le nom de Star-Lord, se retrouve confrontée à une nouvelle menace qui met en péril l'univers tout entier.

Dans ce troisième volet, Peter Quill doit rassembler son équipe de Gardiens de la Galaxie pour une mission périlleuse visant à défendre l'ensemble de l'univers. Mais les enjeux sont encore plus grands cette fois-ci, car Rocket, le raton-laveur expert en armes, est également en danger. Ensemble, les Gardiens devront affronter une force imprévisible qui pourrait bien les anéantir une fois pour toutes.

Le film est réalisé par James Gunn, qui a également écrit le scénario. Il s'est fait connaître pour son travail sur les deux premiers volets des Gardiens de la Galaxie, apportant son style unique mêlant action, humour et musique. Les fans peuvent donc s'attendre à retrouver l'ambiance déjantée et la bande originale rock qui ont fait le succès des précédents films.

Du côté du casting, on retrouve la plupart des acteurs qui ont participé aux deux premiers films, dont Chris Pratt dans le rôle de Star-Lord, Zoe Saldaña dans celui de Gamora, Dave Bautista dans celui de Drax le Destructeur et Bradley Cooper prêtant sa voix à Rocket. On peut également noter l'arrivée de nouveaux personnages, tels que Adam Warlock interprété par Will Poulter.

Les fans de l'univers de Marvel seront ravis de retrouver cet univers galactique rempli d'action, d'humour et de rebondissements. Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3 promet d'être une nouvelle aventure épique pour nos super-héros interstellaires préférés.

Le film est sorti le 3 mai 2023 et est produit par Marvel Studios et Kevin Feige Productions. Il a bénéficié d'un budget de 250 millions de dollars, ce qui en fait une production majeure. Pour plus d'informations sur le film et sa disponibilité, vous pouvez visiter le site officiel de Disney : https://www.disney.fr/films/les-gardiens-de-la-galaxie-volume-3.

Ne manquez pas Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3, un film qui promet d'être une expérience cinématographique spectaculaire et divertissante pour tous les fans de super-héros et d'aventures spatiales.

Quel est le genre du film Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3?

Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3 est un film de science-fiction, d'aventure et d'action.

Quelle est la durée du film Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3?

Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3 dure 2 heures et 29 minutes.

Quand est sorti Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3 en France ?

Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3 est sorti en France le 03/05/2023.

Quelles sont les langues parlées dans Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3?

Les langues parlées dans Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3 sont anglais.

Dans quels pays Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3 a-t-il été produit?

Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3 a été produit dans les pays suivants: États-Unis d'Amérique.

Quelle est la tagline du film Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3?

La tagline du film Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3 est "On la refait, moins crispés.".